RoToR’S CooL et la Liftoff Pro League

Il y a quelques jours se terminait  le RoToR’S CooL Purist Tournament, une collaboration entre le  Lugus Studio et notre Blog/Groupe.

Le hasard a voulu que le Logo Track convienne parfaitement à ce nouveau challenge et c’est avec un plaisir immense que j’ai pu suivre les évolutions des chronos sur mon propre tracé.

La Liftoff Pro League propose régulièrement des tournois durant lesquels les participants ont un nombre d’essais limités pour enregistrer leur chrono, ils durent en moyenne une semaine. Vous avez la possibilité de vous entraîner sur le circuit à l’infini mais seul les chronos enregistré lors des essais sont comptabilisés.

20171012211235_1
Le mode puriste oblige le joueur à surveiller la tension de sa batterie et donc de s’assurer que son build permettra de finir la course. Le bruit de la caméra est lui aussi obligatoire.

Grace à cet événement j’ai pu découvrir RoblsNow un Youtubeur qui scanne les créations de tracks dans Liftoff et les commente sur sa chaîne. Sa vidéo sur le tournois a aidé pas mal de gens à améliorer leur temps.

 

Un soir en passant sur le groupe officiel de Liftoff, je suis tombé sur un live de Michael Tseng alias ControlFVP, un pilote d’une rapidité impressionnante. J’en ai profité pour lui suggérer de tester le tournois en live et nous avons eu la chance de voir le record du circuit tomber au bout de 2h16 de direct dans la vidéo qui suit.

 

Le lendemain le record de Michael Tseng qui paraissait déjà incroyable en 2.04 était explosé par HolyHavok qui s’imposait avec 1.42. Suite à ma demande il nous à même réalisé une vidéo pour illustrer cet impressionnant record.

Mais la victoire reviendra a PhluxyFPV, habitué à garnir le haut des classements de la Liftoff Pro League, il s’impose dans les dernières  heures et devient le champion du RoToR’S CooL Track 1 avec 1.38. Garder ses essais jusqu’au dernier moment est une excellente stratégie.

20171101184920_1

Au dernière nouvelle PhluxyFPV animera la chaîne youtube Liftoff Insider où il présentera l’actualité du simulateur et donnera des conseils pour progresser.

Merci à tous les membres du groupe qui ont suivi le tournois avec moi.

Un grand merci au Studio Lugus pour cet événement!

Quadrialement P.M.

Publicités

One Reply to “RoToR’S CooL et la Liftoff Pro League”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s