Résumé de la RSC Cup 2 phase 1

Le coup du ressort !

(La malédiction de la gimbal cassée)

Nelson ayant gagné la RSC Cup 1, c’est tout naturellement que nous le retrouvons en poule 1 en compagnie de deux autres finalistes, Milouz et Darkex. Nouveau venu dans la RSC League, Lucas T les a directement rejoint avec le troisième temps des qualifications mais il n’a pas su tenir le rythme et perd cette manche. C’est Darkex qui l’emporte avec 55 points et un seul crash, un nouveau record impressionnant pour ce jeune compétiteur !

Live de la poule 1


Suite à une égalité avec Thomas Grout, Dany FPV gagne sa place dans l’ascenseur qui le déposera en poule 1. BLS, victime de nombreux crashs, descend en poule 3.

Live de la poule 2


Manque de chance pour Taz qui casse un ressort de sa radio au début de l’échauffement. Malgré une réparation rapide en live, il ne parvient pas à retrouver ses sensations et crashe beaucoup. Trop pour rester en poule 3. Larry.cover, à l’aise comme dans une cuiseuse à vapeur, gagne cette manche avec un très beau score de 49 points.

Live de la poule 3


Je vous ai parlé d’un ressort cassé ? En fait, il y en a eu deux. Celui de Yoök DM a également lâché et malheureusement pour lui pas de réparation possible. Il est donc forfait pour cette manche et c’est Hawoualpé qui remporte la session avec un score record de 54 points ( ensuite battu par Darkex ).

Live de la poule 4


PB tient bon sur ses sticks et gagne sa montée en poule supérieure. Mais Nicolas DW déclare forfait sur la dernière course par manque de temps et se retrouve en dernière position de la poule 5.

Pas de live pour la poule 5


Pour leur première participation Chris Black Cat, MegaKillWarrior et Krys Byd nous ont offert un très beau spectacle et c’est le Warrior qui l’emporte. Nsk cloué au lit par une bonne crève se voit dans l’obligation de déclarer forfait.

Live de la poule 6

On se retrouve sur le Twitch de RoToR’S CooL pour la suite de cette deuxième Cup avec son lots d’imprévus!

Et si vous voulez participer à la RSC Cup 3 c’est par ICI que ce la se passe!

Quadrialement P.M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s