Velocidrone 1.12

Velocidrone fait peau neuve avec sa dernière mise à jour et de nombreuses nouveautés viennent enrichir ce simulateur déjà très complet. Vous trouverez la liste de toutes ces améliorations sur le site de Velocidrone. Si vous ne le connaissez pas encore voici mon premier test écrit.

Pour ma part, je vais vous parler de celles qui me paressent les plus importantes.

  1. Nouvelle interface
  2. Physique et Gameplay
  3. Les nouveautés du multijoueur

Capture velocidrone


1. Le nouvel interface

Si les premières versions de Velocidrone se dotaient d’une présentation plutôt classique, la nouvelle version garde le code couleur d’origine, l’interface est plus sobre et plus moderne.

Interface Velocidrone

La nouvelle présentation des frames permet de voir le modèle sous tous les angles, sur un banc de montage. La navigation se veut beaucoup plus agréable. Notez l’ajout du Chameleon, Rooster, Oblivion, Mode2Ghost et Neato Fastback.

Les environements et les circuits sont eux aussi mieux présentés et on se rend très vite compte de la quantité de tracks officiels qui ont été ajoutés au fil du temps.

Selection de map Velocidrone


2. Physique et Gameplay

La possibilité d’armer, de désarmer et le Turttle mode font leurs entrées ainsi que la fonction True Lens (Reproduction précise des objectifs standard 2,5, 2,3 et 2,1 mm et des micros objectifs 2,3 et 2,1 mm)

Lentilles velocidrone
Si les plus bilingues d’entre nous veulent les aider à traduire….

Le comportement en vol a lui aussi évolué et je pense qu’on est vraiment très proche de la réalité, je trouvais qu’il était assez difficile de prendre un virage serré dans l’ancienne version à cause de l’inertie qu’il fallait durement combattre, ce n’est plus le cas maintenant. Velocidrone est vraiment une référence.

Carpark
Large Carpark pour perfectionner votre low riding!

Autre amélioration intéressante, les indicateurs de portes directionnels, orange pour le bon sens, rouge pour le mauvais. Plus moyen de prendre les gravity gate à l’envers!


3. Les nouveautés du multijoueur

S’il était déjà possible de jouer à 8 en multijoueur, les parties sont maintenant ouvertes à 30 joueurs, les 22 places de plus étant réservées aux spectateurs. Cet ajout permettra d’organiser des tournois comme si nous étions tous sur le même terrain et de profiter d’une vue d’ensemble ou des caméra embarquées, il sera aussi possible de sélectionner des caméras que l’on peut maintenant positionner où l’on veut dans l’éditeur de track.

En parlant de tournois sachez que la Velocidrone Racing League est bien en place et qu’il existe une version européenne. Vous trouverez toutes les informations sur le site ICI.

30740395_1664114320335726_4985759540852031488_o

Il est possible aussi que j’organise un tournoi dessus l’hiver prochain mais cela va dépendre de vous!

N’hésitez pas à venir parler de votre ressenti sur le groupe RoToR’S CooL!

Je vous laisse sur ce petit freeride en musique, désolé pour la définition de la vidéo qui ne fait pas honneur aux graphismes du soft.

Quadrialement P.M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s