RSC League 2019-2020

Salut à tous!

Cette page servira à compiler les classements de chaque RSC Cup de la RSC League 2019-2020.

RSC Cup 5

Killian Rousseau aka Darkex remporte cette Cup avec la manière, il détient le record de points des matchs de poule (102 points à la fin de la 3ème manche) et ne s’est crashé que 3 fois sur 20 courses!

Nous tenons à saluer le fair-play de Jé Rhum qui à renoncé à sa victoire en apprenant que nous avions oublié de désactiver le godmode pendant 10 courses (il offre 6 point à Slymo), Fenoman qui a accepté de jouer la 4ème course lui coûtant sa deuxième place et Yayou qui renonce à son point de survie en annonçant son crash.

Nous voulons aussi féliciter Even pour sa victoire dans une poule qui ne lui était pas destiné au début, JCB pour avoir su tenir la cadence lui aussi dans une poule qui n’était la sienne au départ, Sk@n Air pour sa victoire en poule 4 avec un score tout à fait remarquable de 96 points et seulement 2 crash sur 15 courses et Saow qui finit 2ème de cette poule alors qu’il était dans la 5 à la base.

Bravo à Slymo, Boubazore, Jé Rhum, Worsky, Mixvisuel, Tuxyrex, Saow, Sam X, Judoor, Taka, Ben et Groukx pour leur première participation!

Et surtout nous remercions tous les pilotes pour la bonne humeur dont ils ont fait part pendant ces soirées ainsi que tous nos spectateurs. Pensez à vous abonner au blog par mail pour ne pas rater le début des prochaines qualifications!

Liens vers la playlist de tout les matchs ICI !


RSC Cup 6

En cours, liens vers les tracks ICI!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s